Rechercher : dans
Par :

ALBUM

PETITBOIS, le 16 nov 2009 à 17:34:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J Ai un problème je possède un appareil photos numérique sony cyber-shot DSC-N1 j ai fait un album et ne sait plut ravoir les photos mon ordinateur me dit qu'il ne vois pas de fichier sur la carte et pourtant je les vois dans mon appareil photos comment procéder pour les récupéré merci d'avance pour votre réponse jean

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « ALBUM » dans :
Télécharger Livre Album Fuji Photo Voir Que faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...
Télécharger Album Build Creator VoirCréer et ajouter facilement un album à votre site web pour que les utilisateurs puissent le consulter facilement. Album Build Creator est un programme permettant de créer à votre aise un album photos d’une excellente qualité. Il génère un...
Fichier ABM VoirFormat ABM Un fichier ABM (ABM signifie Album) est un ensemble de photos regroupées dans un seul fichier. Comment lire un fichier ABM ? Les logiciels suivants sont réputés capables de lire ce format de fichiers : PhotoAlbum, Ulead Image...