Rechercher : dans
Par :

Restauration ou réinstallation windows ?

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 17:38:33 sirioja, le 16 nov 2009 à 17:33:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un portable Acer récent et comme il est recommandé j'ai gravé un DVD qui permettra de restaurer éventuellement le système en l'état où il était à l'achat. Ceci dit je n'ai pas le CD de ma version Windows Vista.
Cela est-il un problème ?
Merci.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « restauration ou réinstallation windows ? » dans :
La restauration du système sous Windows 7 Voir Comment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...

1

dsjl, le 16 nov 2009 à 17:37:54

Non ce n'est pas un problème c'est normal l'achat d'un pc portable ne s'accompagne pas par un cd windows (helas) c'est pour cela que l'on te demande de faire un cd de restauration je t'explique

Dans ton acer il y'a une partie cachés sur le disque dur qui contient les fichier pour remettre ton pc a neuf mais pour avoir accès a cette partie en cas de problèmes il faut que tu fasse le dvd que l'on te demande

En gros ton dvd remplacera le cd de windows en cas de problèmes

Répondre à dsjl

2

Rickartyx, le 16 nov 2009 à 17:38:33

En faite c'est toi qui doit le faire....

Répondre à Rickartyx