Rechercher : dans
Par :

Branchement 1 lecteur multimédia à 1 télévise

jabre, le 16 nov 2009 à 17:30:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur multimédia 1ER WE je n'arrive pas à passer les photos sur mon téléviseur de marque Samsung, il y a une quantité de fiches derrière, je ne sais laquelle utiliser

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Branchement 1 lecteur multimédia à 1 télévise » dans :
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Collection CommentÇaMarche.net