Rechercher : dans
Par :

Evadoc nous fait-il le coup de YouTube ?

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 22:38:02 jean, le 16 nov 2009 à 17:25:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai decouvert le site de partage de documents Evadoc (www.evadoc.com), dont il est partout clamé qu'il est le "YouTube du document".
Je me demandais comment Evadoc faisait pour proteger les contenus à Droit d'auteurs.
Que se passe-t-il par exemple si j'ajoute un livre protégé ?

En tous cas, ce site est une mine d'or de documents de tous types !

merci pour votre réponse.

Configuration: Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Evadoc nous fait il le coup de YouTube ? » dans :
S'inscrire sur YouTube VoirYouTube: inscription et récupération de vidéos YouTube est un site Internet d’hébergement de vidéos à partir duquel les internautes peuvent envoyer, visionner et se partager des vidéos. Il a été créé en février 2005 par trois anciens employés de...
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...

1

85569, le 16 nov 2009 à 17:57:59

Salut,
Je pense qu'ils ont un outil pour repérer les document litigieux (racisme, violation de droits etc).
En tous cas, c'est un site dont je sens qu'on va entendre parler.
Dans les conditions, ils disent qu'ils sont hebergeurs, donc ne possedent pas les documents et ne sont pas responsables es violations de droits.

Répondre à 85569

2

ali, le 16 nov 2009 à 22:38:02

Il y a un bouton "signaler" sur chaque doc.

Répondre à ali