Rechercher : dans
Par :

Un matériel de wifi ...aidez moi svp!

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 17:52:34 souamzohir, le 16 nov 2009 à 17:19:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis en travail , je suis le responsable des projets de wifi qui va se dérouler dans le mois prochaine ,
ma probléme c'est que je suis en train de faire des études au propos des sites qui seront installés en wifi , et je cherche un ensemble d'outils de faire cette étude exemple : un pc portable + une carte wifi puissant 'intel' par ex et d'autre outils inclus aux ces études svp si vous connaissez des sites ou des magasins de vente de telle matériels aidez moi je en ai besoin avant la fin de ce moi

!!!!merci d'avance .

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « un matériel de wifi ...aidez moi svp! » dans :
Les conflits d'agents WiFi Voir Description des symptômes Vous venez d'installer votre matériel WiFi sous Windows XP / Vista ; vous l'avez configuré avec votre CD fourni par le constructeur ou celui de votre FAI : tout fonctionne bien :) Vous redémarrez votre ordinateur et là......
WiFi - Cours d'introduction VoirJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil 2. Les technologies sans fil 3. Le WiFi 4. Les ondes électromagnétiques 5. Interopérabilité du matériel 6. Cartes PCI / PCMCIA 7....
Qu'est ce qu'un pont wifi ? VoirQu'est-ce qu'un pont wifi ? Définition Principe de fonctionnement La couverture géographique Les matériels disponibles Pour aller plus loin Définition Le pont est un matériel d'interconnexion réseau intervenant en couche 2, la...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...

1

gizzmo-), le 16 nov 2009 à 17:52:34

Salut

regardes chez: rue du commerce ou materiel.net
etc

attention ton pc n est pas a jour.
update checker mettrait tes logiciels a jour.

clic donc sur windows update pour mettre windows a jour.
Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une températ­ure élevée.

Répondre à gizzmo-)