Rechercher : dans
Par :

Bips incessants quand je branche mon processe

maxu, le 16 nov 2009 à 17:10:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un ordinateur carte mère Packard Bell, processeur AMD 3000+ qui foctionnait correctement aprés installation de WIN xp SP2
Deux jours aprés c'est complétement OFF
Quand je l'allume il fait des bips répétés d'une seconde à peu prés et incessants avec des décallages de quelque secondes 4 ou 5
ces bips ne s'arrétent que lorsque je débranche l'alimentation du processeur ou que j'enléve le processeur.

Aidez moi SVP la machine ne m'appartient pas. et si je pouvais avoir quelqu'un sur MSN pour me guider ce serait super.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Bips incessants quand je branche mon processe » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Le processeur chauffe trop - Problème de température VoirSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans...
Choisir son processeur VoirSommaire: Processeurs AMD L'HyperTransport Le socket Les différents processeurs Processeurs Intel Le Front Side Bus Le socket Les différents processeurs Intel Généralités La bureautique Les jeux Les applications avancées Les...
Télécharger Process Explorer VoirProcess Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel programme a lancé quel autre. connaître la ligne de commande complète de lancement d'un programme (avec les options) savoir à...
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...
Branchements en assembleur VoirOn appelle saut (ou branchement) en assembleur le fait de passer à une instruction autre que celle qui suit celle en cours en mémoire. En effet, en temps normal (c'est-à-dire sans instruction contraire) le processeur exécute les instructions...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...