Rechercher : dans
Par :

Texte et traduction sur une même page avec wo

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 05:05:55 JME46, le 16 nov 2009 à 17:10:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais insérer un texte anglais sur une demi page par copier/coller et faire la traduction en regard sur l'autre demi page.
J'ai essayé de faire une mise en page en choisissant l'option "deux colonnes" mais lorsque je fais mon copier/coller, mon texte anglais se répartit dans les deux colonnes. Je voudrais qu'il se mette uniquement dans la colonne de gauche pour que je puisse traduire dans la colonne de droite. Est-ce possible ?

Merci de m'aider.

JM

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Word 2003

Meilleures réponses pour « Texte et traduction sur une même page avec wo » dans :
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...
Google en arabe VoirPour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Zotero VoirZotero est un puissant moteur de recherche de collecte de données sur le web (citations, texte complet, pages web, images et autres). Par la suite vous pouvez partager les données de différentes manières. Une extension du navigateur Firefox, Zotero...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...

1

argixu, le 16 nov 2009 à 17:59:34
  • +1

Bonjour JME,

Fais plutôt un tableau de 2 colonnes sans bordure, c'est plus facile à gérer.
Argitxu

Répondre à argixu

2

Raymond PENTIER, le 17 nov 2009 à 05:05:55

... et si tu tiens absolument à ta mise en page avec 2 colonnes :
à la fin de chaque colonne Insertion/Saut de colonneà 2 reprises.
Tu obtiens ton texte anglais toutes les 2 colonnes, et tu peux revenir faire ta traduction dans les colonnes paires.

Amicales salutations à vous deux. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER