Rechercher : dans
Par :

Pilot lg ku9900 pour windows sept

cocoloufoc, le 16 nov 2009 à 17:08:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai windows 7 et je cherche le pilot pour me servir de la cles USB

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « pilot lg ku9900 pour windows sept » dans :
Dit-on Windows Seven ou Windows Sept ? Voir Position officielle de Microsoft La réalité de l'usage La faute aux médias ? Position officielle de Microsoft Selon Microsoft France, l'appellation de Windows 7 diffère en fonction de la langue du pays : « En France, ce sera Windows sept !...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...