Rechercher : dans
Par :

Demande et confirmation de mot de passe

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 17:48:25 mimi57, le 16 nov 2009 à 16:45:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je formule une demande de mot de passe (que j,ai perdu) sur leposte.fr. on me repond qu,un mail vient de m,etre envoyé .
je clic sur ma boite mail et ...rien. ni dans mes courriers indesirables. on me demande de confirmer mon mot de passe( que je n,ai pas reçu) en cliquant sur :cliquer ici.
et ça dure depuis plusieurs semaines.merci de bien vouloirs m,aider .

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « demande et confirmation de mot de passe » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

rd_9, le 16 nov 2009 à 16:49:08

C'est peut-être ta messagerie qui bloque d'office le message, pensant que c'est un spam. Essaye de modifier les paramètres du filtre ou contacte l'administrateur de ta boîte...

Répondre à rd_9

2

mimi57, le 16 nov 2009 à 16:59:31

Merci du renseignement . je vais essayer ...(je ne suis pas douée !,c,est le hic !)

Répondre à mimi57

3

rd_9, le 16 nov 2009 à 17:01:58

Tu es sur quelle messagerie ?

Répondre à rd_9

4

mimi57, le 16 nov 2009 à 17:06:53

C,est hotmail .

Répondre à mimi57

5

rd_9, le 16 nov 2009 à 17:15:50
  • +3

Lorsque que tu est sur ton compte : Option/Autres options/Gestion du courrier indésirable/Expéditeurs autorisés et bloqués/Expéditeurs autorisés. Dans le champ tu tape "@laposte.fr" (en espérant qu'il t'envoie ton mail par une adresse finissant comme ça") puis "Ajouter >>"
Les mails de laposte.fr seront alors autorisés.
Si tu ne le reçoit toujours pas, le problème ne vient pas d'hotmail

Répondre à rd_9

6

mimi57, le 16 nov 2009 à 17:48:25

Ho !c,est super! ça marche! merci mille fois!

Répondre à mimi57
Collection CommentÇaMarche.net