Rechercher : dans
Par :

Office 2007 (probléme d'installation)T_T

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 17:58:30 relax., le 16 nov 2009 à 16:44:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je vient de me procurer Office 2007 , j'ai commencé l'installation , tout allait bien quand l'éléctricité s'est coupé , et l'installation na pas aboutit alors que le pc s'est etein ,

2H plus tard , j'ai alumé le pc (lol pas avec le feu !!) , alor j'ai recommencé l'instalation , mais hélas voila ce que ca m'afiche T_T :

http://img260.imageshack.us/img260/3310/errorskh.jpg

je suis presque certain que c'est erreur de registre.....je suis sure que si je format mon pc tout fonctionnera comme avent mais c trop long a le reconfigurer (installer les driver... imprimante..antivirus...mettre a jour....etc )

j'ai windows xp sp2

AIDER MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SVPPPPP

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Office 2007 (probléme d'installation)T_T » dans :
Comment changer la langue d'utilisation de Office 2007 VoirProblème J'utilise le pack Office 2007 en version anglaise, cependant, j'aimerais utiliser la version française. Comment faire? Solution 1. Commencez par désinstaller Office 2007. 2. Installez la version d'essai d'Office 2007 en Français. Et...
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...
Télécharger Classic Menu for Office 2007 VoirClassic Menu for Office 2007 est un logiciel qui vous permet de travailler et d’utiliser les menus et les barres d’outils de Microsoft Office 2003 dans Microsoft Office 2007. Avec ce logiciel, Vous pouvez apprendre l'ensemble des suites...

1

Rickartyx, le 16 nov 2009 à 16:47:28

T'a essayé de le désinstaller ?

Et tu l'a eu où ??

Répondre à Rickartyx

2

paslau35, le 16 nov 2009 à 17:01:39

Bonjour
faire un nettoyage avec ccleaner du registre
ressaye après l installation ? un ordri  ces comme une voiture ?     si ont ne  l entretien­ pas   
    un beau matin il ou elle ne démarre plus    

Répondre à paslau35

3

geolim4, le 16 nov 2009 à 17:25:25

Bonsoir idem pour moi ca ne t'arrange pas mais j'ai laissé tomber la chose; a part formater mon OS rien a faire j'ai tout éssayé!!!

Registre cleaner
ccleaner tune up
easy cleaner etc...

je suis a court de munition j'ai laissé tomber!!!

Google ne m'as pas aidé sur ce coup la! Windows est au mal de tête ce que Linux est à l'aspirine.

Répondre à geolim4

4

relax., le 16 nov 2009 à 17:32:35

Rickartyx : je ne vois pas comment le désinstaller si je ne l'ai meme pas correctement installer...

paslau35 : oui j'ai essayé et ca na pas fonctionné T_T.

uNE AUTRE idée ?

Répondre à relax.

5

geolim4, le 16 nov 2009 à 17:37:38

A part piquer une crise et se jeter pas la fenetre je vois pas trop!!

Il y as un truc pas net dans leur package d'instalmation Windows est au mal de tête ce que Linux est à l'aspirine.

Répondre à geolim4

6

Rickartyx, le 16 nov 2009 à 17:37:38

Euh...
Office intègre plusieurs logiciels, et suivant où ça à planté, il se peut que certains logiciel se soit installé.

La meilleure chose à faire et de réinstaller Windows, ou alors d'acheter Office...

Répondre à Rickartyx

7

relax., le 16 nov 2009 à 17:50:25

D'acheter office......huh......

xD je vais installer windows seven pro , et si il marchera pas.......eh bin j'arracherai le disc dure et me servire de lui comme assiéte pour le chat avec le cd de office.. et comme ca il sera confortablement installé ^^

Répondre à relax.

8

Rickartyx, le 16 nov 2009 à 17:52:00

Il est compatible avec Seven.

Et ne le télécharge pas...

Répondre à Rickartyx

9

relax., le 16 nov 2009 à 17:56:48

MDR, j'ai déjà seven , et il est dispo ici gratuitement et LÉGALEMENT : (90 jours d'essai )

http://technet.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/cc442495.aspx

Répondre à relax.

10

Rickartyx, le 16 nov 2009 à 17:58:30

Oui, mais c'est limité à 3 mois :)

Enfin bref tu fait comme tu veux...

Répondre à Rickartyx
Collection CommentÇaMarche.net