Rechercher : dans
Par :

Pci Express qui sert a rien

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 08:12:44 damsdt, le 16 nov 2009 à 16:36:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a Tous, j'ai un soucis avec ma carte mère. Je possède une HP DC 5700 Microtower qui possède déjà une carte graphique intégrer. J'ai quand même voulu ajouter une carte graphique, alors j'ai acheté une Geforce 9500 GT Pci Express, mon ordinateur n'a jamais voulu la reconnaitre, même pas Windows (sois dit en passant, je possède windows7). J'ai essayé de voir dans le Bios, j'ai essayer avec l'ajout de périphérique de Windows, d'installer les pilotes à partir du CD, rien ni fait, c'est comme si elle n'existait pas. Je suis donc retourné dans le magasin dans lequel je l'avais acheté, et je l'ai échangé. j'ai pris une Geforce 9400 GT Pci Express, et rebelote, même problème, je ne comprend pas. Aidez-moi s'i vous plait, Merci à tous

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Pci Express qui sert a rien » dans :
Bus PCI Express (PCI-E) Voir Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Qu'est-ce que le bus PCI Express ? VoirLe Peripheral Component Interconnect Express ou PCI Express Fonctionnement Les différents bus PCI Les évolutions Le PCI Express, abrégé PCI-E ou PCIe (anciennement 3GIO, 3rd Generation Input/Output) est l'évolution ultime du bus PCI...

1

qwerty-, le 16 nov 2009 à 16:37:52

As tu branché la carte graphique à l'alimentation aussi ? Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

2

redskins72, le 16 nov 2009 à 16:38:54

A tu les pilotes pour seven ???

est ce que tu a des ? ou ! en surbrillance jaune dans ton gestionnaire de peripherique ???

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

3

damsdt, le 16 nov 2009 à 16:53:38

Pour ce qui est du gestionnaire de périphérique, non, tout est nikel, et je n'ai pas les pilotes pour seven, et je ne les ai pas trouver sur internet. Je ne l'ai pas brancher en alim, Le mini ventilo qui est sur la carte tourne. Le seul connectique qui me permtrait de laiment, je l'ai essayer, mais sa change rien

Répondre à damsdt

4

qwerty-, le 16 nov 2009 à 17:03:26

Non, logiquement y a une alim 4 broches a brancher pour alimenter la carte, le ventilo tourne, mais y a pas assez d'alimentation pour permettre a la CG de fonctionner. Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

5

redskins72, le 16 nov 2009 à 17:09:25

Ce n'est pas pour toute les carte graphique le branchement a alim ! !

Répondre à redskins72

6

damsdt, le 16 nov 2009 à 17:17:55

Non, j'ai regarder, rien avc des broche, meme rien qui permettrait de lamimenter.

Répondre à damsdt

7

damsdt, le 16 nov 2009 à 18:19:13

Je viens de mettre le bios a jour, rien n'y fait, je compren pa

Répondre à damsdt

8

redskins72, le 16 nov 2009 à 18:30:41

Le pilote pour ta carte : http://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_32bit_191.07_whql_­fr.html

Répondre à redskins72

9

siciliano07, le 16 nov 2009 à 18:31:08

En+ la 9400GT n'a pas besoin d'etre alimenter direct part l'alim .. du moins une dont je possede je n'ai pas eux a faire ça ..

mainant j'ai eux le meme probleme et moi c'etait mon alim qui etait trop faible pour la faire detecter .. .. A coeur vaillant rien d'impossible ..

Répondre à siciliano07

10

damsdt, le 16 nov 2009 à 18:34:40

Pour ceux qui des pilotes, j'ai déjà essayer, il ne veut pas les installer, il me dit qu'il y a pas de carte graphique. Et pour l'alim, comment faire?

Répondre à damsdt

11

qwerty-, le 17 nov 2009 à 09:44:05

En effet, pas d'alim a mettre sur la 9400, je n'en avais jamais eu... Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

12

redskins72, le 17 nov 2009 à 10:44:32

Par rapport a l'alim il faudrait avoir ta config complete et savoir le puissance de ton alim actuel ! !

Répondre à redskins72

13

qwerty-, le 17 nov 2009 à 12:34:18

Pour cela tu downloade EVEREST il te donneras toutes les spécifications de l'ordi Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

14

damsdt, le 17 nov 2009 à 20:12:10

Bah justement, i y a du nouveau, je suis retourné échanger ma carte graphique, cette fois, j'ai pris une GeForce 9600 série, je l'ai donc inséré dans le port Pci-E, je l'ai brancher à l'alim avec le câble à six broches comme expliqué précédemment, mais rien n'y fait, toujours même galère. Rien de détecter. Voulez vous toujour le rapport de everest?

Répondre à damsdt

15

era@tik, le 17 nov 2009 à 20:20:42

Salut probablement ton alim est beaucoup trop faible pour ce genre de carte graphique . alors dévise les 4 vis et regardes sur l'étiquette la référence et les caractéristiques .et surtout la puissance en watt

Répondre à era@tik

16

era@tik, le 17 nov 2009 à 20:29:50

Mais rien empéche de donner ce rapport d"everest car je pense que ton port pci express n'est qu'en 1X , alors que la carte que t'essayes d'installer et en 16X et qu'elle nécéssite un minumum de 8X pour fonctionner

Répondre à era@tik

17

damsdt, le 19 nov 2009 à 11:34:19

Lol; bah j'ai résolu le problème autrement, j'ai acheté une autre carte mère, une asrock P43 D, qu'en pensez vous? Une fois que vous aurez répondu, je passerai se post en résolu

Répondre à damsdt

18

yoanf26, le 19 nov 2009 à 11:36:42

Alors moi je dirai deux choses
soit ton alim est trop faible ou soit tu as branché l'écran sur ta carte graphique intégré
Oh My God !!

Répondre à yoanf26

19

damsdt, le 20 nov 2009 à 00:16:15

Oh bah je suis pas idiot quand même. Par contre j'ai un autre soucis, J'ai bien changer ma carte mère, tout fonctionnent, ma carte graphique aussi fonctionne bien comme il faut. Par contre, maintenant, c Windows qui veut plus démarrer. Le soucis, c'est que ma version de seven est une maj acheter et télécharger sur le site de microsoft. Comment puis je faire pour le re-télécharger? sans repayer bien sur, sa ma déjà couter 119€Merci

Répondre à damsdt