Rechercher : dans
Par :

Impression textile

R!ch, le 16 nov 2009 à 16:29:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'ai jamais fais aucune impression de transfer sur des t-shirts, mais j'aimerais beaucoup apprendre. J'ai l'occasion d'acheter une presse pour le transfer, mais voila, je ne veux pas l'acheter pour rien. Je connais beaucoup de groupes de musiques de ma région qui voudraient avoir des t-shirts mais la plupart seraient noir et plusieurs voudraient imprimer en blanc.

donc j'aimerais savoir:

1. Quel genre de papier est-ce que je dois utiliser? (je vais imprimer sur le papier avec une imprimante digital industriel)
2. Si je ne me trompe pas, il y a d'autre chose que je dois mettre par dessu?
3. Comment faire pour que l'impression soit réussi? Dison par exemple que je veux imprimer un gros ''O'' blanc en plein centre du t-shirt, comment faire et quel matériel utiliser pour que SEULEMENT le ''O'' s'imprime et non l'arriere plan et pour que le centre du ''O'' soit la meme couleur que le reste du t-shirt?

Mon père est imprimeur mais n'a jamais imprimer de t-shirts. C'est pourquoi l'impresion sera faite avec une imprimante digitale industriel. Si je ne me trompe pas, le style de machinerie utilisé change le papier?

Bref, tout ça peut sembler aussi difficile a comprendre pour vous que pour moi, mais si vous pouvez me donner un coup de pouce et m'expliquer comment faire des t-shirts de qualité, je serais extrêmement heureux! :D

Merci d'avance

Rich

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Impression textile » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Les imprimantes multifonctions VoirUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Impression d’un document VoirIl est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc. Une précieuse...