Rechercher : dans
Par :

Réseau maison pas simple

d1102, le 16 nov 2009 à 16:28:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un réseau qui marche très bien à la maison : wifi etc ok
Je fais de la musique et j'ai branché un autre ordinateur (musique1) en wifi qui marche très bien ;
J'ai encore un autre ordi (musique2) qui fontionne sous win98 (car j'ai une carte son qui ne fonctionne que sur Win98) et je ne peux pas le mettre en wifi (emplacement pci plein , pas d USB) ; donc je relie par réseau filaire musique1 et musique2 sur Workgroup ; musique1 "voit" bien musique2 , mais sur les autres postes de la maison impossible de voir musique2 qui est relié à musique1 par cable (ethernet) . Est-ce possible de voir musique2 sur tout le réseau et d'avoir en plus Internet sur musique2(cerise sur le gateau)
J espère avoir été clair
Merci

Configuration: xp , vista , win98

Meilleures réponses pour « réseau maison pas simple » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité Voir Définition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Windows 7 professionnel : sécurité, administration réseau VoirQu’attendre de Windows 7 professionnel en terme de sécurité des données, de cryptage et aussi en terme de d’administration réseau. La sécurité optimisée L'administration réseau simplifiée La révolution tactile : quel usage pour les pro...
Télécharger Win Crypto Chat VoirSi vous voulez échanger des messages rapide entre utilisateurs d’un même réseau local, ne cherchez plus loin, essayez celui ci et adoptez-le ! Win Crypto Chat est un client de messagerie instantanée pour réseau local, simple d'utilisation mais...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...