|
|
|
|
Bonjour,
J'avais acheté trackmania en ligne, le problème est que mon disque dur est mort. J'en ai racheté un autre, mais je ne sais pas comment faire pour retélécharger trackmania. Faudra-t-il que je le rachète? ou existe-t-il une solution, genre un login sur le site (en fait j'ai regardé mais n'en ai pas trouvé). J'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Merci, Nath.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.5
Oui j'avais un compte... un copain m'a dit de telecharger la version gratuite et qu'à partir de là avec mes identifiants ça devrait marcher. Sauf que j'étais sur le site et pas moyen de le télécharger, à chaque fois ça prend plus d'une heure à telecharger et au final quand je veux lancer l'installation j'ai une fenetre avec "extracting 0%" qui n'avance pas et quand j'annule l'installation ben ça me rouvre toujours la même fenêtre avec les boutons classiques "cancel" etc... du coup je sais plus trop quoi faire car j'arrive pas à installer le jeu.
|
C'est de nouveau moi :)
|
J'ai telechargé le nations, quand je veux prendre le united, il est payant, sauf que moi je l'ai déjà payé une fois... je crois que la seule solution c'est de racheter le jeu.
|
Salut, faut dire que y a des risques, car si tu télécharges le jeu
|
Salut oui je l'espère aussi. Cela dit comme n'importe quel jeu
|