Rechercher : dans
Par :

Probleme à mon microprocesseur

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 17:27:52 king_of_kings001, le 16 nov 2009 à 16:23:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut tous le monde , je veux quelque des conseillers stp , j'ai un pc hp vectra vl420 mt P4 la vitesse 2.8ghz , la ram 512 ,mais je recontres précidement des problemes sur niveau de la vitesses parceque il a maintenant seulement 1.8 ghz , je ne sais pas quoi passé 2.8 ghz jusqu à 1.8 ghz.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme à mon microprocesseur » dans :
[mythes] 1 Kilo-octet = 1024 octets VoirMythe 1 ko = 1 kilo-octet = 1024 octets Réalité FAUX Explications Aux débuts de l'informatique, on travaillait très bas niveau (langage proche du microprocesseur). Or ce dernier travaillant avec des bits (base 2), toutes les unités de stockage...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...

1

geolim4, le 16 nov 2009 à 17:27:52

Bonsoir rien de bien grave c'est ce qu'on apelle l'EIST
ca permet a ton pc portable d'economiser de la batterie!! Windows est au mal de tête ce que Linux est à l'aspirine.

Répondre à geolim4