Rechercher : dans
Par :

Réseau sous unix

yul57, le 16 nov 2009 à 16:21:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en train de faire du dépannage réseau (local) pour une société d'un ami.
Le réseau est sous unix. Je n'avais pas encore touché au serveur. Mais aujourd'hui je dois y accéder pour accéder au code et faire quelques modifs. Seul problème je branche clavier souris écran sur le serveur mais rien ne vient à l'écran ... je n'ai pas de signal ... Comment faire ?

Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « Réseau sous unix » dans :
PC : les configurations de référence (unités centrales) VoirLes principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...
Sécurité - Méthodologie d'une intrusion sur un réseau VoirCet article a pour but d'expliquer la méthodologie généralement retenue par les pirates pour s'introduire dans un système informatique. Il ne vise pas à expliquer comment compromettre un système mais à comprendre la façon dont il peut l'être afin de...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...
Programmation réseau - Les sockets VoirIntroduction aux sockets La notion de sockets a été introduite dans les distributions de Berkeley (un fameux système de type UNIX, dont beaucoup de distributions actuelles utilisent des morceaux de code), c'est la raison pour laquelle on parle...