Normal, puisqu'il faut que tu y mette quelque chose dans ton dossier ( on met généralement des fichiers dans des dossiers ) comme par exemple: des images, des videos, des musiques ou meme des textes voir beaucoup plus encore, quand tu y mettra quelque chose dedans tu doubles cliques sur ton dossier et tu accède a tes fichiers qui sont a l'intérieur.
salut SpawN,
je sais mais mon probleme est que je ne peux pas creer de nouveau dossier. quand je clic droit sur la souris et que je vais sur nouveau il n'y a rien et c'est marqué "vide"
lacalypso0012Messages postés16 novembre 2009Date d'inscription
16 nov. 2009 à 16:44
de plus je n'ai rien quand je clic sur démarer sur la fenetre gauche au dessus "tous les programmes"
et le logo vista n'ai plus et à été remplacer par le logo windows Démarer
Si t'es sous vista ce n'est pas affichage mais Personnalisation >>>>thème! comme je te l'ai marqué juste après affichage... Essaye de voir avec sa si sa marche.
Okay, faudrait que tu accèdes a Persionnalisation et après apart 'thème' t'as quoi comme possibilité? ( désolé j'suis pas sous vista c'est pour ca que je te demande)
Essayez dans paramaètres d'affichage et de trouver un onglet bureau, et remettre le bureau ( les paramètre sud bureau ) par défaut cela devrait peut etre fonctionner.
Ce document intitulé « vista nouveau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
je sais mais mon probleme est que je ne peux pas creer de nouveau dossier. quand je clic droit sur la souris et que je vais sur nouveau il n'y a rien et c'est marqué "vide"