Rechercher : dans
Par :

Problème avec lecteur multimedia VLC

alifou, le 16 nov 2009 à 15:53:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand je clique dans "Media" rubrique "Découverte des services" puis sur "Chaines freebox TV" du logiciel VLC pour avoir les chaines TV sur mon ordinateur, il ne se passe rien lorsque je suis proche de ma freebox par contre j'ai un message d'erreur lorsque j'en suis éloigné. Ceci semble montrer qu'un URL est reconnu mais qu'il ne permet pas de déclencher l'interface où l'on voit la liste des chaine. Avez-vous s'il vous plait, une solution à ce problème. Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème avec lecteur multimedia VLC » dans :
Télécharger VLC for Mac Voir VLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...