Avis sur vente du diable.com

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par irongege le 10/05/2013 à 10:12
 Laurent - 17 févr. 2021 à 18:33
Bonjour,
Je voudrais commander un Ordianteur portable sur le site Vente du diable.com
Mais est-il sure ?
Peut on vraiment faire confiance à ce site ?
Merci d'avance

60 réponses

Je le déconseille fortement, je l'ai fait, le PC est arrivé en panne.
Si vous ne voulez connaitre l' enfer d'un service après vente LAMENTABLE, evitez d' acheter sur ce site !!

A EVITER ABSOLUMENT !
87
d'un coter "l'enfer" c'est bien le royaume du "diable" non ?^^
0
j'ai acheté 2 ordinateurs de suite comme ayant servi moins de trois et qualifiés comme étant reconditionnés, 2 fois de suite j'ai reçu un ordinateur ayant servi plus de trois mois !!

De façon plus explicite ce site vend des ordinateurs comme étant reconditionnés et livre des ordinateurs ayant servi plus de 3 mois pour le prix des reconditionnés (qui doivent avoir servi moins de 3 mois..)
Et il le font en le sachant !! Comme m'a écrit le sav de vente du diable
"Nous sommes désolés,nous achetons nos produits par lots.Certains ont été utilisés moins de 7 jours d'autre un mois,d'autre un peu plus.Il n'est pas
possible de vérifier pour chacun d'entre eux le temps d'utilisation."...
Ce qui revient à dire explicitement qu'ils savent que certains ordinateurs auront plus de trois mois tout en les vendant au prix de ceux qui ont servi moins de 3 mois CQFD
Le premier m'a été remboursé, pour le deuxième j'ai demandé un geste commercial : il m' a été proposé 36 euros qui correspondent à l'économie des frais qu'ils n'auraient pas à me rembourser si je garde ce 2ème ordi....
et sur la suite j'avais commandé un iphone 4 refurbished débloqué tout opérateur et j'ai reçu un iphone 4 bloqué SFR !!
Ils sont en dessous de tout ...
A ÉVITER ET FUIR
0