Rechercher : dans
Par :

Imprimer mail sous thunderbird sans les PJ

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 19:56:47 Meutamort, le 16 nov 2009 à 15:28:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque que l'on imprime un mail qui contient des pieces jointe en .eml ou .txt sous thunderbird, il nous imprime le mail plus les pieces jointe.

Je voudrais desactiver ce parametre afin de n'imprimer que le mail... J'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire...

Es-ce juste un parametre a modifier dans l' "editeur de configuration"? si oui lequel?

Merci pour vos reponse...

Configuration: Thunderbird Portable/Windows XP/Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « imprimer mail sous thunderbird sans les PJ » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...

1

diname, le 16 nov 2009 à 19:56:47

Bonsoir,

Sous l'onglet "fichier", se trouve "pièce jointe", il est possible par la suite soit:
-enregistrer
-détacher
-supprimer

La fonction "détacher", permet d'enregistrer les pièces jointe sur l'ordinateur et de supprimer celles ci du message.

Si cela peut servir d'alternative...

Bonne soirée.
Boire ou conduire faut vomir! Hips

Répondre à diname
Collection CommentÇaMarche.net