Rechercher : dans
Par :

Impression carte de visite sur photoshop

jodemars, le 16 nov 2009 à 15:16:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'ai créer une carte de visite sur photoshop je gère la retouche photo mais le reste...

Voilà se que me dit le technicien du site quand je lui ai envoyé mes documents.

Malheureusement, nous ne pouvons pas utiliser le(s) fichier(s) pour votre commande!

Certaines zones couleurs (fichier recto / verso) ont une densité trop grande comme suit
C: 86% (Cyan / bleu)
M: 85% (Magenta / rouge)
Y: 79% (Yellow / jaune)
K: 100% (blacK / noir)
Quand il y a trop d’encre sur le papier, on a des problèmes de séchage des documents et cela peut-être la cause de taches d´encre ou salissures. Pour obtenir un noir saturé parfait, recomposez le dans votre fichier avec seulement 100% noir (K), 50% maximum de bleu (Cyan) et 50% magenta (M). Veuillez corriger vos fichiers.
Merci de télécharger vos fichiers dans notre centre de données, puis confirmer en cliquant sur le bouton "Merci de cliquer ici pour confirmer le téléchargement et fermer". Vous trouverez le centre de données dans votre suivi de commande, dans votre espace client.

Comment corriger cela?

http://img39.imageshack.us/i/rectocartevisite.pdf/

Merci d'avance

edit: bon apparement il faut pas que les couleurs dépassent 240% j'ai donc refait le fond! par contre petit soucis c'est que le mannequin a des couleurs qui vont jusqu a 340% sa craint?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Impression carte de visite sur photoshop » dans :
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...
Les imprimantes multifonctions VoirUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart...
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...