Rechercher : dans
Par :

Comment télécharger sur Mp3 GoGear Mix ?

Alis56, le 16 nov 2009 à 15:12:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter le Mp3 Gogear Mix 2 Go de Philips; j'ai installé le gestionnaire sur mon PC. Maintenant, comment puis-je faire pour télécharger de la musique ou des podcast ? Il me manque un programme pour importer des fichiers et les transmettre depuis le PC vers le lecteur Mp3. Où trouver ces programmes, comment les choisir ?
Je n'ai trouvé aucune aide de la part de Philips dont le guide de mise en route est absolument lacunaire.
Qui pourrait me conseiller ?
Merci d'avance
Alis56

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment télécharger sur Mp3 GoGear Mix ? » dans :
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...
Collection CommentÇaMarche.net