Rechercher : dans
Par :

Mettre un boot msn en ligne =DD

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 10:48:38 Jerome_59, le 16 nov 2009 à 15:08:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si je prend un boot msn sur code source :p et je modifie le code...
Comment le mettre sur msn apres ?

J'espere que ca se dis comme sa ^^ au cas ou je voulais prendre ou faire un robot Msn :) pour repondre a mes contact ...

Merci

Configuration: Windows 7 Ultimate , Acer aspire 5315 , Iphone 3G

Meilleures réponses pour « Mettre un boot msn en ligne =DD » dans :
Disquette boot Voir Disquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...

1

Tsunami Chups, le 16 nov 2009 à 15:24:58

Je pense pas qu'on dise boot mais bot

un bot s'est un robot, un boot s'est un demarrage On ne devrais jamais dire impossible avant d'avoir essayé.
L'étroitesse d'esprit est le pire des défaut 
Tan qu'a mourir autant que ce soit en faisant ce qui me plai­t 

Répondre à Tsunami Chups

2

Jerome_59, le 16 nov 2009 à 15:26:20

Ok merci :) sinon tu as la reponse pour le mettre en ligne ? :p

Répondre à Jerome_59

3

Tsunami Chups, le 18 nov 2009 à 10:42:25

Nop

On ne devrais jamais dire impossible avant d'avoir essayé.
L'étroitesse d'esprit est le pire des défaut 
Tan qu'a mourir autant que ce soit en faisant ce qui me plai­t 

Répondre à Tsunami Chups

4

Char Snipeur, le 18 nov 2009 à 10:48:38

Il n'y a pas une explication avec le code source ? Salutation ! (il faut bien que vous compreniez que j'ai TOUJ­OURS raison)
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur
Collection CommentÇaMarche.net