Rechercher : dans
Par :

Désinstaller Quad Registry

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 15:41:27 chelou 09, le 16 nov 2009 à 15:08:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne parvient pas à désinstaller Quad Registry.Comment faut il faire?Merci de m'écrire car ça fait plus d'une semaine que j'y travaille.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « désinstaller Quad Registry » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Registry Trash Keys Finder VoirLors de la désinstallation de certaines applications de votre système, la suppression n’est pas complète. Des ressources sont encore utilisées en arrière plan, ce qui ralentit considérablement le fonctionnement de votre ordinateur. Registry...
Télécharger Wise Registry Cleaner VoirWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. Tutoriel Wise Registry Cleaner Compatible 64...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

nathandre, le 16 nov 2009 à 15:41:27

Bonjour
Quad registry Cleaner est un badware qui affiche de fausses erreurs pour te faire acheter la version commerciale
essaye avec le logiciel Revo Uninstaller qui est un bon désinstallateur

Répondre à nathandre
Collection CommentÇaMarche.net