Rechercher : dans
Par :

Wifi McDO bloqué

Odin, le 16 nov 2009 à 15:07:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis une quinzaine de jours je ne parviens plus à naviguer sur le Net depuis les restaurants McDonald's.
Tout se passe comme si le fournisseur Wifi bloquait mon pc. En effet, d'autres clients autour de moi n'ont pas de problème particulier. Quant à moi mon ordinateur détecte bien la borne wifi, met la connexion en place, mais je me retrouve à l'issue de cette opération confronté à un écran vide au lieu d'être basculé sur la page d'acceptation des conditions d'utilisation du wifi, ultime étape de la connexion ouvrant l'accès au Net.
Comment puis-je prendre contact avec ledit fournisseur (wifi.meteornetworks.com) pour lui demander ce qui se passe ? J'ajoute que je me connecte normalement et avec le même mini pc depuis d'autres points wifi et que même celui de McDo a bien fonctionné pendant plus d'un an.

Merci d'avance,
Odin

Configuration: Firefox

Meilleures réponses pour « wifi McDO bloqué » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...