Rechercher : dans
Par :

Facture

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 15:27:12 belette, le 16 nov 2009 à 14:47:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis abonnée depuis fin mai 2009,je n'ai toujours pas reçu de facture. certaines personnes , disent que nous l'à recevons tout les deux mois,et d'autres disent, tout les six mois. si une personne pouvait me renseigner, merci à l'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « facture » dans :
Facteurs du changement Voir Facteurs du changement L'origine du changement est lié à la prise de conscience d'un décalage entre les objectifs d'une organisation et les moyens de les atteindre, c'est-à-dire son fonctionnement. Les facteurs de cette prise de conscience peuvent...
Télécharger Format Factory Voir Format Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Voir ses factures Free VoirAllez ICI Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis sur "Mes factures"
Télécharger FactOOor VoirFactOOor est un facturier qui utilise Calc (OpenOffice.org) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des données et les macros pour son fonctionnement. Il fonctionne sous les plate-formes windows, linux et sûrement sous...

1

zoulou33, le 16 nov 2009 à 15:27:12

Bonjour
Tu es chez quel opérateur ou FAI ?. As tu demandé des factures par le net ?.

Répondre à zoulou33
Collection CommentÇaMarche.net