Rechercher : dans
Par :

Administrateur windows 7

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 19:53:44 navarro1, le 16 nov 2009 à 14:40:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
comment ouvre on un session administrateur avec windows 7 ?????????
merci

Configuration: Windows 7
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « administrateur windows 7 » dans :
Windows 7 - Gestion des utilisateurs Voir Configurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 Voir Supprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Windows 7 professionnel : sécurité, administration réseau Voir Qu’attendre de Windows 7 professionnel en terme de sécurité des données, de cryptage et aussi en terme de d’administration réseau. La sécurité optimisée L'administration réseau simplifiée La révolution tactile : quel usage pour les pro...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

hallstar, le 16 nov 2009 à 14:43:03

Normalement il te fait créé une session dé la premiere utilisation

Répondre à hallstar

2

navarro1, le 16 nov 2009 à 14:47:19

Slt
oui il ma fait créer une session mais il me demande ré ouvrir en admin ????

Répondre à navarro1

3

hallstar, le 16 nov 2009 à 14:50:19

Ah tu la créé en utilisateur toi
??

Répondre à hallstar

4

navarro1, le 16 nov 2009 à 14:54:54

Ben j'ais suivi ce qu'il me disais de faire !

Répondre à navarro1

5

hallstar, le 16 nov 2009 à 14:58:27

Bah falais metre administrateur dé la 1ere utilisation
maintenant ta regardé ds panneau de configuration controle de compte si tu pouvais créé une session administrateur en temp kutilisateur sa va etre dure mais essaye sur ce nivo la jss pas expert

Répondre à hallstar

6

navarro1, le 16 nov 2009 à 15:09:05

Alors la je ne comprend plus
j'ais ouvert le panneau de configuration et en dessous de mon nom
c'est marquer administrateur hors il me dit de ré ouvrir une session
en admin pour finaliser et lorsque j'essaye de modifier une phrase
il me dit qu'il n'y a que l'admin qui peux le faire ??????????????
une idée ???????

Répondre à navarro1

7

hallstar, le 16 nov 2009 à 15:12:00

Mdrr ah sa cé bien windows la jle reconnait ta koi kom systeme dexploitation ??? xp vista se7en ???

Répondre à hallstar

8

navarro1, le 16 nov 2009 à 15:14:17

Seven

Répondre à navarro1

9

hallstar, le 16 nov 2009 à 15:15:11

Wahh sous se7en ji suis aussi ta koi kom version ????

Répondre à hallstar

10

navarro1, le 16 nov 2009 à 15:19:08

Seven pro 64

Répondre à navarro1

11

hallstar, le 16 nov 2009 à 15:25:13

Ok bah jcomprend pas moi jai la version intégrale 32bits g créé kune session admistritateur pi g aucun bleme

Répondre à hallstar

12

navarro1, le 16 nov 2009 à 18:17:15

J'ais trouver la soluce en faite il faut activer le grand administrateur pour avoir tous les droits
trouver sur le forum windows 7 la manipe ici http://www.forum-seven.com/...
merci halistar pour ton aide

Répondre à navarro1

13

hallstar, le 16 nov 2009 à 19:53:44

--ok jvé regardé ton lien car tu viens de maprendre un truk la ;) et derien mm si jai pas fait grand chose pour t'aidé :(

~~{{  Ma Famille c'est le warez fi­ere d'en etre Membre }}~~ 

Répondre à hallstar