Rechercher : dans
Par :

Les fichiers tex en pascal

eaglecollo, le 16 nov 2009 à 14:40:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, salut à tous
j'ai essaye de devlopper un fichier text contient bauqaup de caractèrs (plus de 100000 sur un seul ligne )
en fin de compt ce fichier sera lit sous unix ,
detail : c'est un fichier multi_paie sa structur est com suit : etêt de la remise (220 car) , corp de la remise (310 car) et fin de la remise (100car)
la structur du fichier exe ( entêt de la remise les information du 1er salarier 2em salarier .......Nem salarier puis la fin de la remise)
SVP je suis perdu m'aider

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « les fichiers tex en pascal » dans :
[DVI] Comment lire un fichier .DVI sous Windows ? VoirDVI est un format de description de document indépendant du média (tout comme PDF). (DVI = DeVice Independant) Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex Sous Windows, vous pouvez installer MiKTeX qui contient un logiciel pour...
LaTeX - En-tête VoirCommandes de formatage Avant de saisir dans le fichier .tex le texte qui sera affiché dans le document final, il est nécessaire d'écrire un certain nombre de commandes de formatage. Les commandes de formatage définissent les caractéristiques du...
Fichier DVI VoirFormat DVI Le format DVI (DeVice Independant) est un format de description de document indépendant du média (tout comme l'est le format PDF). Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex. Comment lire un fichier DVI ? Pour lire un...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...