Bonjour,
J'ai l'iphone 3G depuis hier. J'ai un forfait gratuit vers orange le week-end et qui doit etre a 20€ (donc je pense M6 Mobile mais c'est ma mere qui le paye donc je sais pas trop^^)
et je voulais savoir combien ca me coute de me connecter a internet avec le 3G et aussi j'ai telecharge une application "TV d'orange" qui permet comme son nom l'indique de regarder la tele d'orange mais faut etre connecté au 3G or je crois que dans mon abonnement y a la télé d'orange compris dedans donc est-ce que ca va me faire payer ou pas?
En plus je sais qu'orange c'est les meilleurs pour faire le coup du "ah bah c'etait ecrit en tout petit en bas de la page qu'en fait c'etait payant" ou encore "non c'est pas possible que vous ayez payé" alors que t'es crédité de 80€.
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15