Bonjour,
je sais pas les séris de la cart graphique.et la cart audio.et je veux savoire comment faire pour trouver ses drivers. (pc HPcompac. mecrosoft windows XP 2002.pentium 4).
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques
Quelle carte Graphique je possède ?
Sous Windows Xp
Sous Windows Vista
Mise à jour
Mise à jour des pilotes graphiques
Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.).
Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA.
La liste complète des chipsets supportés est la suivante :
VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B )
VIA...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère
L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ?
La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash
La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...