Rechercher : dans
Par :

Problème de vitesse en télécharement

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 14:36:51 fab76, le 16 nov 2009 à 14:29:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis trois jours il me faut 1 heure pour télécharger un fichier style convertisseur mpeg4 là ou avant je mettais 1 minutes ou deux. j'ai déja télecharger des logiciels gratuits anti mouchards, Cleaner ou autre sans problèmes. merci de votre aide.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème de vitesse en télécharement » dans :
Accélérer Ubuntu VoirVoici quelques astuces testées qui permettent d'améliorer globalement la vitesse de démarrage et de fonctionnement d'Ubuntu (que ce soit la vitesse réelle ou la vitesse perçue). Désactiver la date de dernier accès Désactiver IPv6 Désactiver...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...

1

jjpg83, le 16 nov 2009 à 14:36:51

Je ne sais pas ci cela peut t'aider mais tu peux contrôler la vitesse des données dans le monde.
Pour cela j'utilise : http://www.speedtest.net/ . Tu choisis un pays ou tu as déjà fais des téléchargements pour faire des comparaisons.
Comme ça peut savoir si cela vient de ta ligne ou de ton PC.
A+

Répondre à jjpg83