Rechercher : dans
Par :

Profil itinérant

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 16:35:10 lorox, le 16 nov 2009 à 14:28:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai configuré mon serveur afin de mettre en place des profils itinérants. Lorsque l'ouverture de la session et fermeture se fait sur un poste client les info sont bien backupé mais le problème cest que je ne peux y avoir acces via le serveur directement, il est dit que j'ai pas les droits alors que j'ai mis tout le monde en full control. J'ai bien renseigné le dns.

Avez vous une idée ?

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Profil itinérant » dans :
Google Maps - Calculer un Itinéraire VoirTrouver des adresses, c’est déjà très pratique. Cependant, Maps peut faire bien mieux en vous permettant de calculer un itinéraire entre un point de départ et un point d’arrivée. Il existe trois méthodes pour déterminer un parcours : Cliquez sur...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...

1

lorox, le 16 nov 2009 à 16:35:10

J'ai trouvé il suffit de modifier les propriétés des propriétaires.

Répondre à lorox