Rechercher : dans
Par :

PERT MES CONTATES

SANDRA, le 16 nov 2009 à 14:22:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
javais msn 8.0 et la jai dollowder msn 14.0 ou 14.1 par dessus lautre comme il me disais de faire la et depuis ce temps jai perd mes contactes et je sais pas pk alors jaimerais savoir quoi faire pour regler le probleme la pcque je trouve ca un peut desolent pour mes contactes et tout le monde pense que je suis facher a pret eux la alors donner moi une reponse a tout ca stp merci. sandra_06940@hotmail.com

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PERT MES CONTATES » dans :
Méthode PERT Voir Méthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...
Collection CommentÇaMarche.net