Rechercher : dans
Par :

Création de site de gestion de collection

Titange09, le 16 nov 2009 à 14:02:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche comment créer u site web de gestion de collection en ayant un minimum de connaissance avec des logiciels gratuit voir même libre au mieux.

Au niveau de l'hebergement je n'ai pas de soucis a priori mais pour créer le site en lui même je recherche de logiciel simple d'utilisation en WYSIWYG.

Je suis consciente qu'il me faudra instaurer une base de donnée (la seule chose ou j'ai des connaissance qui m'aideront dans mon projet) cependant j'ai lu un peu partout que Access n'est pas fait pour la création de site et je n'ai pas la moindre idée des logiciel permettant de créer ceci.

J'ai vu que mozilla composer parait facile d'utilisation cependant il en doit plus exister car je ne vois pas comment y accéder sur mon navigateur mozilla firefox.

Je ne sais pas si je suis très claire mais il suffit de demander pour que je vous fournisse les informations manquantes.

Vous remerciant d'avance,
Titange09.

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Création de site de gestion de collection » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...