Posez votre question Signaler

Comment trouver des contacts sur skype [Résolu/Fermé]

arrivanne 2Messages postés lundi 16 novembre 2009Date d'inscription 17 novembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2013 à 04:53
Bonjour,
je suis novice sur skype mac OSX et je n'ai pas encore de contact pour bavarder , c'est mon seul plaisir
j'ai 72 ans les enfants sont très occupés et moi-même pas complètement valide ..
très cordialement .
Lire la suite 
Réponse
+30
moins plus
Bonjour,

Skype n'est pas vraiment ouvert sur le bavardage. Il permet plutôt la videophonie avec des personnes connues et autorisées. Sinon, dans le menu Contacts, il y a la fonction Rechercher des contacts.

Cordialement.

Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
comment faut-il faire pour trouver les contacts;je me suis connectée sur skype et j'en suis là... aidez moi svp

Chris 94 36454Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 24 mai 2015Dernière intervention - 16 janv. 2011 à 01:22
Salut,

Pourquoi que Chris 94 y se décarcasse ?...

@+
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
Bonsoir
'j ai une solution qui consiste à taper dans le champ recherche (sous contact)un prénom ou une ville
et une liste s'affiche , il suffit ensuite de choisir un correspondant et de cliquer dessus pour envoyer une demande de contact , évidement il faut un peut de chance mais ca marche à la longue

Chris 94 36454Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 24 mai 2015Dernière intervention - 17 janv. 2011 à 19:27
Bonsoir,

C'est vivement déconseillé... Skype est avant tout un moyen de communiquer avec des personnes qu'on connait, pas avec n'importe qui. Ce n'est pas Chat Roulette :-/

@+
wakilllll- 27 mars 2011 à 19:02
chris 94 tu m a dit que le skype pour communique avec personnes qu on connait mai pourquo j' ai instler skype et il y a des memes proprietere avec windows live
m'xlle ti clar- 16 nov. 2013 à 04:53
Merci beaucoup pour votre information :-)
Répondre
Réponse
+6
moins plus
ok

Ce document intitulé «  comment trouver des contacts sur skype  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.