Posez votre question Signaler

Comment trouver des contacts sur skype [Résolu/Fermé]

arrivanne 2Messages postés lundi 16 novembre 2009Date d'inscription 17 novembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2013 à 04:53
Bonjour,
je suis novice sur skype mac OSX et je n'ai pas encore de contact pour bavarder , c'est mon seul plaisir
j'ai 72 ans les enfants sont très occupés et moi-même pas complètement valide ..
très cordialement .
Lire la suite 
Réponse
+30
moins plus
Bonjour,

Skype n'est pas vraiment ouvert sur le bavardage. Il permet plutôt la videophonie avec des personnes connues et autorisées. Sinon, dans le menu Contacts, il y a la fonction Rechercher des contacts.

Cordialement.

Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
comment faut-il faire pour trouver les contacts;je me suis connectée sur skype et j'en suis là... aidez moi svp

Chris 94 36454Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 24 mai 2015Dernière intervention - 16 janv. 2011 à 01:22
Salut,

Pourquoi que Chris 94 y se décarcasse ?...

@+
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
Bonsoir
'j ai une solution qui consiste à taper dans le champ recherche (sous contact)un prénom ou une ville
et une liste s'affiche , il suffit ensuite de choisir un correspondant et de cliquer dessus pour envoyer une demande de contact , évidement il faut un peut de chance mais ca marche à la longue

Chris 94 36454Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 24 mai 2015Dernière intervention - 17 janv. 2011 à 19:27
Bonsoir,

C'est vivement déconseillé... Skype est avant tout un moyen de communiquer avec des personnes qu'on connait, pas avec n'importe qui. Ce n'est pas Chat Roulette :-/

@+
wakilllll- 27 mars 2011 à 19:02
chris 94 tu m a dit que le skype pour communique avec personnes qu on connait mai pourquo j' ai instler skype et il y a des memes proprietere avec windows live
m'xlle ti clar- 16 nov. 2013 à 04:53