Rechercher : dans
Par :

Lag nfs shift demo

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 14:01:52 fanvitesse, le 16 nov 2009 à 13:57:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai téléchargé le demo de nfs shift et quand je la lance, tout va bien mais quand je lance une course (SPA ou Londres), le jeu lag: je tourne et le jeu réagis 2sec après.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Lag nfs shift demo » dans :
[MacOSX] Monter des ressources NFS VoirUne fois que vos ressources NFS sont correctement exportées: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1411 Ouvrir un shell pour monter une ressource peut vite devenir lassant. Comme la commande niload, qui permet de recopier dans le gestionnaire...
[MacOSX] Exporter des ressources NFS pour des clients Mac VoirSi vous avez déjà tenté l'experience de monter un ressource nfs sous OsX, vous avez du être confrontés à un porbléme récurent:PBG4:~ adrien$ sudo mount -t nfs serveur:/export nfs mount_nfs: /Users/adrien/nfs: Operation not permitted Aprés...

1

BeFaX, le 16 nov 2009 à 14:00:08

C'est surement ta configuration d'ordinateur qui est trop faiblarde, ou alors tu n'a pas mis à jour les drivers de ta carte graphique.

Répondre à BeFaX

2

identifiant14, le 16 nov 2009 à 14:01:52

Bah a mon avis c'est ta config qui suit pas . tu peut etre sous vista mais si tu as 1G de ram (dont 512 Mo foncionnent vraiment) tu fera pas tourner de super jeux. tu pourrais nettoyer ton ordi ac ccleaner ensuite defrag ac diskeeper et réesayer. si ca va toujours pas go acheter 2 barette de ram ( le plus grosses du magazin)
b

Répondre à identifiant14

3

identifiant14, le 16 nov 2009 à 14:01:52

Bah a mon avis c'est ta config qui suit pas . tu peut etre sous vista mais si tu as 1G de ram (dont 512 Mo foncionnent vraiment) tu fera pas tourner de super jeux. tu pourrais nettoyer ton ordi ac ccleaner ensuite defrag ac diskeeper et réesayer. si ca va toujours pas go acheter 2 barette de ram ( le plus grosses du magazin)
b

Répondre à identifiant14