Rechercher : dans
Par :

Impossible de déplacé une video !!!!!

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 01:21:23 zoko051, le 16 nov 2009 à 13:44:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j'ai un petit probléme j'ai des vidéo sur mon disque dur externe et je veu les méttre sur mon pc mais le probléme et que quand je fais glisser la video sur mon bureau aprés quelque seconde ceci s'affiche "impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source"
Merci de m'aider svp.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Impossible de déplacé une video !!!!! » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Télécharger Beneton Movie GIF VoirCE LOGICIEL EST UN MALWARE: Ne pas le télécharger en attendant qu'il soit retiré. Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire vidéo) Une carte de son DirectX 8 ou plus...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

Helper-Mask, le 16 nov 2009 à 13:46:13

Bonjour,

Voici la réponse à ta question :

http://blogmotion.fr/...

Bonne journée :-) ¿« H€Ļρέя мĄ$к »? ™

Répondre à Helper-Mask

2

zoko051, le 16 nov 2009 à 15:03:43

J'ai un probléme le logiciel et installé mais quand je clik droit sur la vidéo y a pas de Unlocker comment faire ?

Répondre à zoko051

3

zoko051, le 16 nov 2009 à 19:15:51

Help svp car je pourrais pas bougé la vidéo sinon.

Répondre à zoko051

4

ba274, le 16 nov 2009 à 19:22:53

Bonsoir tu as essayer copier coller

Répondre à ba274

5

zoko051, le 16 nov 2009 à 19:25:01

Oui j'ai testé aussi sa marche pas

Répondre à zoko051

6

zoko051, le 16 nov 2009 à 19:46:18

En fait ce qu'il faudrait c'est que j'ajoute unlocker au menu contextuel mais je ne c'est pas comment faire

Répondre à zoko051

7

Helper-Mask, le 16 nov 2009 à 20:03:17

Voila :

http://www.google.co.ma/... ¿« H€Ļρέя мĄ$к »? ™

Répondre à Helper-Mask

8

zoko051, le 16 nov 2009 à 20:13:28

C'est gentil un tuto sur le logiciel mais je demande pas comment on l'utilise sa je sais faut clic droit puis sélectionné unlocker. Mais le problème et que quand je clic droit il n'y a pas de unlocker c'est pour ca que j'ai demandé comment faire pour le rajouté dans le petit menu qui apparé avec le clic droit sur un fichier (menu contextuel)

Répondre à zoko051

9

Helper-Mask, le 16 nov 2009 à 20:18:30

Je crois que c'est à choisir des l'installation réinstalle le ¿« H€Ļρέя мĄ$к »? ™

Répondre à Helper-Mask

10

zoko051, le 16 nov 2009 à 20:31:46

En fait le seul truc a l'installation c'est que je peut cocher "crée un raccourci envoyer vers" mais en faisan clic droit sur la vidéo et "envoyer vers unlocker" sa fait rien.

Répondre à zoko051

11

Helper-Mask, le 16 nov 2009 à 20:39:13

Ta essayer en mode sans échec ?

Ta essayer la fonction Copier/Coller ? ¿« H€Ļρέя мĄ$к »? ™

Répondre à Helper-Mask

12

zoko051, le 16 nov 2009 à 20:49:08

J'ai j'ai essai copier/coller et pk mettre en mode sans échec ?

Répondre à zoko051

13

Helper-Mask, le 16 nov 2009 à 20:53:20

Essaye en mode sans échec. ¿« H€Ļρέя мĄ$к »? ™

Répondre à Helper-Mask

14

alhuno1, le 17 nov 2009 à 01:21:23

Le déplacement ou la suppression des vidéos sont les gros problèmes de XP et de Vista
Pour XP, il faut le supprimer a partir de MS-DOS
Pour Vista, par contre, je ne sais pas comment, car je ne connais pas Vista sauf le look...

Répondre à alhuno1
Collection CommentÇaMarche.net