Rechercher : dans
Par :

Microsoft Cursor Engine error '80040e21'

Dernière réponse le 2 déc 2009 à 23:31:22 Vazy, le 16 nov 2009 à 13:44:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques temps quand je surf sur la page www.butineo.fr (site de lotterie en ligne sans grand interet mais bon...) plutot que de comptabilisé une participation au jeux, j'obtiens une page blanche avec ceci :
Microsoft Cursor Engine error '80040e21'
Multiple-step operation generated errors. Check each status value.
/butineo/includes/butineo_common_includes/classDataCache.asp­, line 443

Et bizarrement ceci n'est pas systématique mais survient 95 fois sur 100, aussi bien sur Firefox que sur Explorer.
J'ai été surpris et ne comprend l'origine du probleme ni sa logique.
Auriez vous une explication ?

Configuration: Windows XP SP3 - Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Microsoft Cursor Engine error '80040e21' » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus VoirNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible...
Télécharger Windows Error Message Creator VoirLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est...

1

thedarkmushroom, le 2 déc 2009 à 23:31:22

Bonsoir,

Meme chose pour moi...

Répondre à thedarkmushroom
Collection CommentÇaMarche.net