Rechercher : dans
Par :

VPN

adjaraoul, le 16 nov 2009 à 13:39:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais mettre en place un vpn dynamique qui génère ses clés automatiquement pour chaque session. et la je voudrais quelque conseille sur les routeurs capables d'implémenter cela et les logiciels.

si vous avez aussi de la documentation ça m'aidera.
email: adjaraoul@yahoo.fr

merci

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « VPN » dans :
Installer un serveur VPN sous Windows XP Voir Intérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Installer un serveur VPN sous Windows XP Voir Intérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN Voir Si vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...