Rechercher : dans
Par :

Recherche de source de probleme

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 08:28:40 Gog, le 16 nov 2009 à 13:37:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand je joue a un jeu mon pc plante avec un son strident, après plein de recherche sur google et ce site j'ai trouvé que cela pouvait être a cause de la carte graphique, carte mère, alimentation ou encore chaleur... Mais comment le savoir ? Je précise que mon pc a ete commandé il y a un mois et reçu le 6 novembre (materiel.net).

Merci de bien vouloir me répondre svp!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Recherche de source de probleme » dans :
[Tutoriels] Tutoriels de logiciels VoirINTRODUCTION 1- Pour Windows en général 2- Sécurité Les antivirus Les pare-feux Les anti-spywares 3- Les navigateurs Web Firefox Opera Google Chrome 4- Les courrielleurs 5- Les nettoyeurs 6- Gravure
Google - Recherche de sites similaires VoirL'opérateur related: permet de rechercher les sites semblables au site spécifié. Syntaxe à utiliser : related:adresse_du_site Ex : related:[www.commentcamarche.net] Remarque : Vous obtenez le même résultat lorsque vous cliquez sur "pages similaires".
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

2I++, le 16 nov 2009 à 13:46:11

Depuis combien de temps as-tu ce problem? Peux-tu te rappeller de ta derriere installation de programmes avant que le problem ne se produisen?

Répondre à 2I++

2

Gog, le 16 nov 2009 à 13:52:21

La premier fois c'etait pendant l'installation de COD entre 7 et le 10 je pense

Répondre à Gog

3

Gog, le 16 nov 2009 à 13:54:15

Je pense que c'est le 7 ou le 8 en faite

Répondre à Gog

4

Vbrt, le 16 nov 2009 à 14:01:54

Plus de detail si possible, par exemple apres combien de temps cela arrive etc...

Répondre à Vbrt

5

Gog, le 16 nov 2009 à 14:04:00

Je ne vois pas quoi ajouter comme détail... Mais pour le temps cela varie aujourd'hui je pense que c'était apres au moins 1h30 de Crysis, et quelques minutes de assassin's creed

Répondre à Gog

6

2I++, le 16 nov 2009 à 14:06:01

Je te l'ai demandé parce que certain pc ne supporte pas des programme. Ceux-ci utilise telement de ressources qu'il ralentissent le system. Je pense que c'est ton cas. Mais c'est pas pour cela que tu ne vas plus jouer ton jeux? Tu fais trop travailler ton processeur, si nous voulons partir sous la du rechaffement de ton processeur. ce qui n'est pas le cas parce si c'etait cela ton pc s'eteindrais. Donc j'ecarte cette hypothèse.
Si tu as executable du dernier programme installé, alors desinstalle le programme de ton pc pour s'il est la cause la panne si oui alors je te conseille de le laisser tomber . Non, je voudrais savoir comment se comporte ton pc au demarrage( rapide ou lent)?

Répondre à 2I++

7

Gog, le 16 nov 2009 à 14:09:51

Le probleme n'arrive pas qu'avec cod4, sinon le pc est rapide au démarrage quelques seconde
(et fluide pendant tout les jeux)

Répondre à Gog

8

Gog, le 16 nov 2009 à 14:11:38

Le pc ne bug pas seulement avec cod4

Répondre à Gog

9

Gog, le 16 nov 2009 à 14:17:01

Ram G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws
cm Gigabyte GA-MA770T-UD3P
alim OCZ StealthXStream - 600W
pro AMD Phenom™ II X4 945
dd Maxtor DiamondMax 23 S-ATA/II - 500 Go - 16 Mo
cg Sapphire Radeon™ HD 4850 1 Go Vapor-X

Répondre à Gog

10

Gog, le 16 nov 2009 à 14:35:06

2I++ alors une idée?

Sinon personnes aurais eu le même problème?

Répondre à Gog

11

2I++, le 16 nov 2009 à 15:00:55

J'ai eu un problem pareil. j'ai telechargé glary utility pour pour faire un nettoyage. J'ai constaté qu'il y avait un programme qui utilisait une tres grande ressource. Ce programme, je l'ai donc desinstallé. j'espère que ça sera votre cas et vous serai à jamais debarrassé de ce probem. Certainement ton jeu utilise beaucoup de ressources.
Fais tres attention aux programe. Conseil d'un frère.
Bon chance

Ton frère 2I++

Répondre à 2I++

12

Gog, le 16 nov 2009 à 15:05:37

Tu pense que sa pourrait être COD 4?

Répondre à Gog

13

Gog, le 16 nov 2009 à 17:56:26

J'ai essayer mais le problème persiste quelqu'un aurait une autre idée.
Sachant que le problème se passe après au moins 2 h de jeu facile? svp

Répondre à Gog

14

Gog, le 16 nov 2009 à 18:14:38

Mais test de température normal sont en moyenne de 30°C

Répondre à Gog

15

2I++, le 17 nov 2009 à 08:28:40

As-tu insstallé glary utility?

Répondre à 2I++
Collection CommentÇaMarche.net