|
|
|
|
Bonjour,
Quand je joue a un jeu mon pc plante avec un son strident, après plein de recherche sur google et ce site j'ai trouvé que cela pouvait être a cause de la carte graphique, carte mère, alimentation ou encore chaleur... Mais comment le savoir ? Je précise que mon pc a ete commandé il y a un mois et reçu le 6 novembre (materiel.net).
Merci de bien vouloir me répondre svp!
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.5
Je te l'ai demandé parce que certain pc ne supporte pas des programme. Ceux-ci utilise telement de ressources qu'il ralentissent le system. Je pense que c'est ton cas. Mais c'est pas pour cela que tu ne vas plus jouer ton jeux? Tu fais trop travailler ton processeur, si nous voulons partir sous la du rechaffement de ton processeur. ce qui n'est pas le cas parce si c'etait cela ton pc s'eteindrais. Donc j'ecarte cette hypothèse.
|
J'ai eu un problem pareil. j'ai telechargé glary utility pour pour faire un nettoyage. J'ai constaté qu'il y avait un programme qui utilisait une tres grande ressource. Ce programme, je l'ai donc desinstallé. j'espère que ça sera votre cas et vous serai à jamais debarrassé de ce probem. Certainement ton jeu utilise beaucoup de ressources.
|