Rechercher : dans
Par :

Catalyst problème plein écran du 2ème écran

deroy54, le 16 nov 2009 à 13:32:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'étais sous windows XP pro et dès que je lisais une video sur mon ordi, mon videoprojecteur (hitachi pj-tX200) passais automatiquement en mode plein écran grace au mode theatre du logiciel ati catalyst. Ce qui me permettait de continuer à travailler sur mon ordi pendant que la famille regardais la video.

Depuis que je suis passer sous windows 7 (32 bit), j'ai installé le catalyst 9.10 (d'ailleurs qu'en anglais) mais la video ne passe plus automatiquement en plein écran sur mon videoprojecteur, à moins d'y passer sur l'ordi. Mais dans ce cas, plus possible de faire autre chose.

Quelqu'un a t-il eu le même problème ou quelqu'un a t-il une solution sachant que je suis pratiquement certain du réglage des paramètres. (sous XP, je les ai fais de nombreuses fois sans jamais galérer comme ça).

Merci d'avance pour vos réponses

Ma config : CV:Sapphire HD 4850 VaporX - 512 Mo
CM: Asus P5QL PRO
Proc : Intel

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Catalyst problème plein écran du 2ème écran » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Télécharger ATI Catalyst Software Suite for XP (32bits) VoirLa suite logicielle ATI Catalyst contient les éléments suivants : Radeon® display driver 8.36 Multimedia Center 9.16 HydraVision HydraVision Basic Edition Remote Wonder 3.04 WDM Driver Install Bundle Southbridge/IXP Driver Catalyst...
Télécharger ATI Catalyst pour Radeon 9250 et versions antérieures VoirPilote d’affichage pour Catalyst® 6.11 pour Windows XP Professionnel/Édition Familiale pour Radeon® 9250 et versions antérieures : Radeon 7000 Radeon 7500 Radeon 8500LE Radeon 9000 Radeon 9000 Pro Radeon 9200 Radeon 9200SE Radeon 9250
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...
Collection CommentÇaMarche.net