Rechercher : dans
Par :

Probleme avec movie marker

voltage, le 16 nov 2009 à 13:31:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un gros probleme avec movie marker. J'ai enregistre un film avec ma camera(samsung) c'est une carte sd hc jusqu'a la normal. Alors j'ai essayer avec le cable en direct sur movie marker avec la camera mais le logiciel m'indiquai qu'il ne pouvais pas lire des fichier mp4. Bon j'ai essayer autrement j'ai enregistre sur dvd mais tj pareil il n'arrive pas a lire le format ou il me dis que c'est un fichier video_rm.dat voila. Qui peux m'aider a repondre a cette egnime

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avec movie marker » dans :
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...