Rechercher : dans
Par :

Mise a jour de la wii

yaniskabyle, le 16 nov 2009 à 13:27:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,jai une wii et jai mis internet sur grace a mon modem FAWRI en wifi ,quand la conexion a reussi il me dit que il ya une mise a jour que je dois telechargé(car sans cette mise a jour je ne peux pas accedé a la boutique Wii) mais sa avance tré tré longtement parce que je né pas une conexion tré puissante(je croi !) et oui c'est l'algerie....et apré que sa avance (presque finie apré plus de une heure d'attente )sa s'arrete et dit : code d'erreure 32002 impossible d'effectué la mise a jour a cause d'une herreur surle reseau
alors que me conseillérait vous pour telechargé cette mise a jour alors que on a une conexion moiyenne
aider moi plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mise a jour de la wii » dans :
Utiliser un proxy pour les mises à jour VoirSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec...
Mise à jour manuelle d' Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Collection CommentÇaMarche.net