Rechercher : dans
Par :

Alim G4 733 et 400 compatibles ?

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 23:14:13 FRCK, le 16 nov 2009 à 13:27:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
L'alimentation de mon PowerMac G4 733 silver 2002 (OS X 10.2.8) se ruine de plus en plus vite.
J'ai la possibilité d'en choper sur d'autres PowerMac G4 un peu plus vieux, carrosserie bleue et surtout 400 MHZ.
Je n'y connais pas grand chose, de loin la "plaque" arrière est similaire, les trois vis placées au même endroit…
Pensez-vous que c'est jouable, qu'à l'intérieur les deux les alim ont la même taille et qu'en terme de puissance ou autre il y ait compatibilité ?
Ça m'arrangerait tellement.

Configuration: Mac OS X 10.2.8
Firefox

Meilleures réponses pour « alim G4 733 et 400 compatibles ? » dans :
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Introduction aux systèmes AS/400 VoirIntroduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système...