Rechercher : dans
Par :

Alim G4 733 et 400 compatibles ?

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 23:14:13 FRCK, le 16 nov 2009 à 13:27:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
L'alimentation de mon PowerMac G4 733 silver 2002 (OS X 10.2.8) se ruine de plus en plus vite.
J'ai la possibilité d'en choper sur d'autres PowerMac G4 un peu plus vieux, carrosserie bleue et surtout 400 MHZ.
Je n'y connais pas grand chose, de loin la "plaque" arrière est similaire, les trois vis placées au même endroit…
Pensez-vous que c'est jouable, qu'à l'intérieur les deux les alim ont la même taille et qu'en terme de puissance ou autre il y ait compatibilité ?
Ça m'arrangerait tellement.

Configuration: Mac OS X 10.2.8
Firefox

Meilleures réponses pour « alim G4 733 et 400 compatibles ? » dans :
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Introduction aux systèmes AS/400 VoirIntroduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système...
Les commandes AS/400 VoirLes commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est...

1

aiglenoirdu29, le 16 nov 2009 à 15:34:26

Bonjour,

il n'y a pas d'étiquette sur les alim? notamment la puissance en W ? Windows has not detected any keyboard. Press Enter to contin­ue.

Hu? 

Répondre à aiglenoirdu29

2

FRCK, le 16 nov 2009 à 16:00:11

Ah ! c'est donc là que cela peut varier.
Je jette un oeil ce soir.
Merci.

Répondre à FRCK

3

aiglenoirdu29, le 16 nov 2009 à 17:09:02

La connectique peut être aussi différente.

Mais si les connections sont les mêmes et que la puissance est la même. Aucun problèmes. Windows has not detected any keyboard. Press Enter to contin­ue.

Hu? 

Répondre à aiglenoirdu29

4

FRCK, le 16 nov 2009 à 21:54:46

Bonsoir.
Il est indiqué sur le flan du boitier d'alimentation 344 W MAX.
Pour les connexions, s'il s'agit des cables, ils ont l'air identiques.

Répondre à FRCK

5

aiglenoirdu29, le 16 nov 2009 à 23:14:13

Les 2 alim ont la même puissance de 344 W?

Si oui alors aucun problèmes. Windows has not detected any keyboard. Press Enter to contin­ue.

Hu? 

Répondre à aiglenoirdu29
Collection CommentÇaMarche.net