Rechercher : dans
Par :

Probleme ordi packardbell ecran noir

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 13:46:37 floflo66000, le 16 nov 2009 à 13:23:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis kelke jour g un souci avec mon ordi packardbell ; lecran devien noir mais le bouton ou on demare lordi reste allumer donc je lai etin en restan apuyer sur le bouton de demarage et la il me demande de demaré windows normalemen donc je fait enter, de la la ptite barre de windows apparait puis plus rien un ecran noir donc je decide de le formater se ke g fait tout allait bien pendan 1 jour et puis sa recommence lecran devien noir . je voudrais savoir dou vien le problème svp aider moi ! merci davance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme ordi packardbell ecran noir » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...

1

cythonas, le 16 nov 2009 à 13:46:37

Salut,

il arrive defois que ce soit des mises a jour windows qui font sa, pour cela essaye le mode sans echec et vois si tu as ton ecran ou pas.
Si oui fais juste une restauration systeme ou désinstalle la mise a jour en question

Répondre à cythonas
Collection CommentÇaMarche.net