Bonjour,
je voudrais inclure des sous titres] à des fichiers avi] dont je dispose afin de pouvoir graver ces fichiers avec les sous-titres.
merci d'avance
Fichier AVI VoirFormat AVI
Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub.
Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo ? VoirBeaucoup de personnes cherchent à intégrer des sous-titres dans une vidéo pour ne plus avoir les deux fichiers séparés et aussi pour pouvoir lire la vidéo sur un lecteur de salon.
C'est ce que nous allons faire maintenant.
Pour cela, il nous faut...
voici une liste de logiciels pouvant répondre à ta demande, tu choisiras celui que tu veux.. je préconise Avi Recompt qui est assez simple d'utilisation.. à toi de voir et de les essayer... A+
Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld