Rechercher : dans
Par :

Probleme msn

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 13:46:51 iona1979, le 16 nov 2009 à 13:17:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai un probleme depuis kke mois lorske je discute sur msn avc mes contacts
ils ne recoive pa tjrs mes mess
et moi pareil donc kan je leur di "tu ma pa rep" ils me dise ke si mé moi jé rien eu
cé chiant
je suis sur msn 8.5 avc messenger plus
ss vista avant çà me le faisair tt allait bien jé l'impression ke çà me le fé depuis ke je suis parti chez orange pour internet
mé chui pa sur ke çà vienne de çà
est ce ke kkun pourrai m'aider ou orais une solution svp
helpppppp

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme msn » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site Voir Il est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...

1

Helper-Mask, le 16 nov 2009 à 13:19:46

Bonjour,

As tu essayer Windows Live Messenger 2009 ?

Peut être un simple problème de mise à jour :-)

Salut ! ¿« H€Ļρέя мĄ$к »? ™

Répondre à Helper-Mask

2

iona1979, le 16 nov 2009 à 13:22:23

Slt helper,
nn j'ai pa essayer car on ma di bcp de bug avc
est ce ke je pourrais revenir a la version 8.5 si j'essai la 2009 et kelle ne me convient pa

Répondre à iona1979

3

Helper-Mask, le 16 nov 2009 à 13:27:18

nn j'ai pa essayer car on ma di bcp de bug avc

Ce n'est que des rumeurs ;-) (je travaille parfaitement avec)

est ce ke je pourrais revenir a la version 8.5 si j'essai la 2009 et kelle ne me convient pa

Oui parfaitement :-)

Internet Explorer 7.0

D'abord met à jour ton Internet Explorer :

http://www.microsoft.com/france/windows/products/winfamily/i­e/ie8/default.aspx

Bonne journée ! ¿« H€Ļρέя мĄ$к »? ™

Répondre à Helper-Mask

4

buckhulk, le 16 nov 2009 à 13:33:22

Salut iona
as-tu téléchargée le patch anti-mise à jour de msn 8,5 ?

si non , c'est ICI

le 8,5 >>> ICI

et le 2009 >> ICI

à+

On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perdue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse 

Répondre à buckhulk

5

iona1979, le 16 nov 2009 à 13:46:51

Je te remercie bcp helper pour ton aide
çà y est jé telecharger messenger 2009 je vé bien voir si çà va mieu
bonne journee a toi ossi

Répondre à iona1979
Collection CommentÇaMarche.net