Rechercher : dans
Par :

Lecture vidéos avec windows 7

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 15:16:01 chacal, le 16 nov 2009 à 13:15:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'avoir windows 7 64 bits et il m'est impossible de lire les vidéos genre youtube, vidéos de google etc on me dit d'installer le flash player je l'ai fait mais ça ne veut pas marcher.
Quelqu'un peut m'aider. Merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lecture vidéos avec windows 7 » dans :
Windows 7 - Windows Movie Maker Voir Créez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 Voir Avoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Changer le format de vos photos (sous Windows 7) VoirChanger le format de vos photos ou images, sans télécharger un logiciel Sous Windows 7 il est possible de changer le format d'une photo par quelques clics . Allez dans vos images et choisissez l'image pour laquelle vous voulez changer le...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

menu65, le 16 nov 2009 à 13:23:57

Salut

tu est sous internet exploreur utilise firefox A+

Répondre à menu65

2

ekim55, le 16 nov 2009 à 13:35:06
  • +1

Bonjour,
Va dans démarrer, tous les programmes, il doit y avoir 2 icônes IE, prend celui 32 bits et vois que ca donne. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55

3

chacal, le 16 nov 2009 à 13:54:39

AVEC 32 ça ne marchait pas alors j'ai mis 64

Répondre à chacal

4

ekim55, le 16 nov 2009 à 14:04:01
  • +1

Même si tu as mis le 64, actuellement, il semblerait que flash player est incompatible avec le 64. Va dans le C , il doit y avoir 2 program, soit --> program pour le 64 et program(x86) pour le 32. Télécharge flash Player et installe-le --> http://www.filehippo.com/download_flashplayer_ie/ , ensuite repère l'icône IE 32 bits et lance-le. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55

5

chacal, le 16 nov 2009 à 14:13:06

AVEC ie 32 ça ne marchait pas non plus, c'est pour ça que j'ai essayé avec le 64

Répondre à chacal

6

ekim55, le 16 nov 2009 à 14:20:16

Je sais, ca fait 2 fois que tu réponds la même chose, fais comme proposé au point 4. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55

7

chacal, le 16 nov 2009 à 14:35:39

A quoi ça sert d'avoir un 64 s'i faut repasser au 32 pour lire les vidéos

Répondre à chacal

8

ekim55, le 16 nov 2009 à 14:46:46

Quand Adobe aura finalisé le Flash player pour le 64, tu pourras prendre IE (64), en attendant prend IE (32), sinon prend Firefox --> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55

9

chacal, le 16 nov 2009 à 14:51:23

OK je vais essayer ce soir, je te tiendrais au courant demain merci

Répondre à chacal

10

chacal, le 16 nov 2009 à 14:57:31

Autre question j'ai mis le 32 du menu démarrer à la corbeille et j'ai vidé la corbeille, où puis-je le récupérer ?

Répondre à chacal

11

ekim55, le 16 nov 2009 à 15:16:01

Va dans démarrer, tous les programmes, il doit y avoir 2 icônes IE, prend celui pour 32 ou va dans: C\program(x86)\Internet explorer , clic droit sur IE, envoyer vers, bureau raccourci. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55