Rechercher : dans
Par :

Formulaire : Encadrer texte par balise

Dernière réponse le 21 avr 2008 à 18:41:52 zakuli, le 15 mai 2005 à 16:30:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche un petit script me permettant, à partir d'un clic sur un bouton, d'encadrer par des balises, un texte préalablement sélectionné dans un champ de formulaire.

Exemple, ce formulaire de CCM permet par un clic sur le bouton "G" d'obtenir le texte sélectionné en gras.

Sauriez vous où je pourrais trouver un tel script ?

Merci
Informaticiens retraités rejoignez nous à 

Meilleures réponses pour « Formulaire : Encadrer texte par balise » dans :
Générateur de mots clés sur google VoirUn Générateur de mots clés gratuit pour tous Les mots clés peuvent être utilisés à de nombreuses fins : titre du site, balise description, corps du texte, balises importantes (h1, h2, etc ...) et non pas seulement dans la balise "keywords" qui...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Les balises de style VoirQu'est-ce qu'une balise de style? Les balises de style modifient la typographie du texte. Elles peuvent être imbriquées dans d'autres balises de style de la même façon qu'on le ferait avec un traitement de texte. Voici une liste de balises de...

1

sam3000, le 15 mai 2005 à 17:14:52

Tu n'a qu'a regarder le source de cette page, et la fonction javascript "insertTag" ;) CCM contient tous L'erreur est humaine mais un véritable désastre
ne peut être qu'informatique.

Répondre à sam3000

2

zakuli, le 15 mai 2005 à 18:07:16

Merci Sam, c'est triste de ne pas y avoir pensé, bien qu'après lecture de la source, ce me semble un peu toufu, mais je vais essayé de m'y retrouver.

Ceci dit si quelqu'un a un script simple me permettant d'utiliser cette fonction, je reste preneur !!!
Informaticiens retraités rejoignez nous à 

Répondre à zakuli

3

jeremieca, le 21 avr 2008 à 18:41:52

Bonsoir,
J'ai la même question sauf que je n'arrive pas à comprendre le code de ccm car je ne sais ou chercher. Ou peut-on trouver un cour ou des informations claires à ce sujet ?

Merci d'avance,
JC.
++

Répondre à jeremieca