Rechercher : dans
Par :

Version inexpirable de PENTAHO

red, le 16 nov 2009 à 13:10:05
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une version d'essai de l'outil PENTAHO qui dure que 30 jours. J'ai essayé de trouver une version inexpirable de PENTAHO, mais je n'arrive pas à la trouver

Veulliez m'envoyer la version inexpirable de PENTAHO si vous la trouvez

Merci

Cordialement

BYE

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « version inexpirable de PENTAHO » dans :
[Windows] Connaître la version de DirectX Voir Présentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Quelle version de Windows j'utilise? Voir Pour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version...
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...

1

jipicy, le 16 nov 2009 à 13:13:21

Bonjour,

À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi) $ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.